Contenu abonnés

Pour un vrai changement au ministère de la Culture

Didier Rykner
Le Salon de Bertin au château de Villepreux
dispersé en vente publique sans que la direction
des Patrimoines n’intervienne
Photo : SVV Olivier Lasseron
Voir l´image dans sa page

Sans faire preuve d’optimisme excessif, l’arrivée au ministère de la Culture de Françoise Nyssen, une femme vraiment cultivée, change évidemment de ce que nous avons récemment connu. Nous attendons avec impatience de constater une évolution de la politique de ce ministère.

Il est en revanche certain que le vrai changement devra également passer par celui de certains responsables actuels. La direction des Patrimoines (celle qui concerne les sujets traités par La Tribune de l’Art) est évidemment visée en premier lieu par ce constat. Nous avions pu écrire il y a quelques années un article intitulé « Le…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.