Contenu abonnés

Nouvelles inquiétudes pour Chantilly

Alors qu’une enquête sur des faits « d’entente et de favoritisme » vient d’être ouverte par le parquet national financier à propos de l’appel d’offre pour l’installation d’un hôtel de luxe dans le château d’Enghien à Chantilly, une information révélée par Le Parisien, le magazine Challenge révèle, dans un article paru aujourd’hui, une nouvelle très inquiétante. Alors que la démission de Didier Selles a permis de révéler les nombreux dysfonctionnements de l’Institut dans sa gestion du legs du duc d’Aumale (voir l’article), voilà qu’on apprend que Xavier Darcos, son chancelier, envisagerait deux noms pour remplacer Didier Selles. Deux noms qui ne feraient qu’ajouter des problèmes aux problèmes.

Le premier est celui de Catherine Pégard. L’ancienne journaliste, bombardée à la tête de…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.