Contenu abonnés

Un tableau offert au Thomas Cole National Historic Site

23/10/20 - Acquisition - Catskill (État de New York), The Thomas Cole National Historic Site - Lorsqu’il se mit à parcourir les rives de l’Hudson River à partir de 1825, Thomas Cole chercha un lieu où résider ponctuellement. Il loua une chambre à Catskill, dans une maison appelée Cedar Grove, construite entre 1815 et 1816 et habitée par la famille Thomson. Il finit par s’y installer définitivement lorsqu’en 1836 il épousa Maria Bartow, la nièce de John A. Thomson. C’est là qu’il peignit nombre de ses chefs-d’œuvre.
La maison a traversé les siècles. La propriété fut déclarée National Historic Site [1] en 1999 est ouverte au public depuis 2001, consacrant régulièrement des expositions aux artistes de l’Hudson River School, cette école bien informelle de peintres qui ne se connurent pas…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.