Contenu abonnés

Le tableau de Goya retrouvé

Didier Rykner
Francisco Goya (1746 - 1828)
Enfants avec un charriot, 1778
Huile sur toile - 145,4 x 94 cm
Toledo, Museum of Art
Photo : D.R.
Voir l´image dans sa page

21/11/06 – Vol – Toledo, Museum of Art – Le tableau de Francisco Goya, Enfants avec un charriot, volé lundi sur la route de Toledo à New York où il devait être montré dans une exposition (voir brève du 14/11/06) a été retrouvé hier, lundi 20 novembre. Cette information a été annoncée par le F.B.I., en charge de l’enquête. L’œuvre est en bon état et est retournée directement dans son musée. Aucune précision n’a été donnée quant aux conditions dans lesquelles celle-ci a été récupérée. Le F.B.I. a diffusé à cette occasion une photographie couleur que nous pouvons ainsi publier (nous n’avions qu’une image en noir et…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.