Contenu abonnés

Le Salon du Dessin reporté fin mai

Voir l´image dans sa page

13/03/20 - Marché de l’art - Paris - C’était attendu en raison de l’accélération de l’épidémie et des déclarations du président de la République hier. Les annulations se succèdent, dans tous les domaines, et notamment dans celui de la Culture, et il devenait presque impossible de maintenir le Salon du Dessin qui devait avoir lieu du 25 au 30 mars.

Fort heureusement, celui-ci n’est pas annulé, mais reporté. Il aura lieu, si comme on peut l’espérer les choses redeviennent plus normales au printemps, du 28 au 31 mai 2020. Soit quatre jours au lieu de six. La chance veut aussi que le Palais de la Bourse, indissociable désormais de cette manifestation, soit libre à cette date.

Créé en 1991, le Salon du Dessin est devenu la référence absolue dans…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.