Contenu abonnés

Le Bassin de Neptune toujours menacé

Le bassin de Neptune en 2007
entre deux installations des gradins
Photo : Didier Rykner
Voir l´image dans sa page

8/9/11 - Patrimoine - Versailles, Domaine national du Château et des Trianons - Alors qu’elle n’a pas encore pris sa fonction de présidente de Versailles, Catherine Pégard risque d’être rapidement confrontée à une question cruciale.

Jean-Jacques Aillagon avait promis – et tenu sa promesse – de supprimer les gradins qui défiguraient pendant plusieurs mois le bassin de Neptune et de ne plus y organiser de spectacles. Selon Les Nouvelles de Versailles du 7/9/11, Laurent Brunner, directeur de Château de Versailles Spectacles, souhaiterait obtenir le retour de ces mêmes gradins. Nous avons donc interrogé celui-ci, qui a démenti avoir tenu de tels propos. Il…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.