Contenu abonnés

La dénaturation de la galerie Vivienne se poursuit

Essais de faux marbres pour la
Galerie Vivienne...
Photo : Didier Rykner
Voir l´image dans sa page

30/8/16 - Patrimoine - Paris, Galerie Vivienne - Audrey Azoulay sera-t-elle en mesure de faire acte d’autorité lors de la réunion qui devrait réunir autour d’elle les acteurs de la « restauration » de la galerie Vivienne. On peut en doute si l’on en croit les échanges que nous avons pu avoir hier avec l’architecte en chef en charge des travaux, François Jeanneau.

Alors qu’une nouvelle fois, tout un aréopage de « spécialistes » était réuni autour des essais de couleur de la galerie, nous l’avons en effet interrogé sur l’évolution du chantier. Eh bien selon lui, rien ne change. Les verres trop transparents qui transforment le passage en serre, et encore davantage en…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.