Contenu abonnés

La Bataille d’Anghiari, suite, fin et resuite

Stéphane Toussaint
Pierre-Paul Rubens (1577-1640)
Copie d’après des dessins de Léonard de Vinci
pour la Bataille d’Anghiari
Pierre noire, plume, encre brune et grise, lavis gris,
rehauts de blanc et de couleur - 45,3 x 63,6 cm
Paris, Musée du Louvre
Photo : RMN
Voir l´image dans sa page

27/4/19 - Infox - Léonard de Vinci - L’idée bien inspirée d’exempter enfin les Français de leur taxe audiovisuelle aura fait long feu parce que selon Le Canard enchaîné du 10 avril 2019, le Président Macron « attaché à l’exception culturelle française et à la qualité du service public » entend la maintenir envers et contre tout. Comment l’en blâmer quand l’exception culturelle française crève l’écran à ce point ? Un journal télévisé de grande écoute vient d’annoncer la retentissante découverte d’un Léonard de…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.