Contenu abonnés

L’affectation de l’Hôtel de la Marine au Louvre confirmée par Nicolas Sarkozy

Didier Rykner
Cabinet d’audience du commissaire général de la maison du roi
Appartement de Thierry de Ville d’Avray
Paris, Hôtel de la Marine
Photo : Didier Rykner
Voir l´image dans sa page

24/01/12 - Patrimoine - Paris, Hôtel de la Marine - En principe, le discours des vœux du Président de la République au monde de la Culture est mis en ligne très rapidement sur le site de l’Elysée. Mais à l’heure où nous écrivons ces lignes, celui-ci n’y est toujours pas et, n’ayant pu y assister, nous sommes donc réduit à commenter les quelques phrases données par le site du ministère de la Culture à propos de l’Hôtel de la Marine...

Nicolas Sarkozy a donc déclaré qu’il faisait siennes « les conclusions de la commission du président Giscard d’Estaing […]. Les zones patrimoniales de l’Hôtel de la Marine…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.