Contenu abonnés

Ingres et Géricault en vente à Paris

23/3/10 – Paris, Marché de l’art – Si les ventes de dessin sont moins nombreuses cette semaine à Paris qu’elles ne l’étaient les années précédentes à la même période, plusieurs dessins français du XIXe siècle très importants subiront tout de même le feu des enchères demain mercredi 24 février.


1. Jean-Auguste-Dominique Ingres (1780-1867)
Portrait de Charles Marcotte, dit Marcotte d’Argenteuil, 1828
Mine de plomb - 31 x 24 cm
Vente Thierry de Maigret, 24/3/10
Photo : SVV Thierry de Maigret
Voir l´image dans sa page
2. Jean-Auguste-Dominique Ingres (1780-1867)
Portrait de Madame Charles Marcotte d’Argenteuil, 1851
Mine de plomb - 32 x 24 cm
Vente Thierry de Maigret, 24/3/10
Photo : SVV Thierry de Maigret
Voir l´image dans sa page

Chez Thierry…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.