Contenu abonnés

Hilaire Multon nommé à la tête de la DRAC des Hauts-de-France

1 1 commentaire
Hilaire Multon
Voir l´image dans sa page

13/11/20 - Nomination - DRAC Hauts-de-France - Nous ne parlions guère, jusqu’à présent, des nominations des directeurs régionaux des affaires culturelles. L’évolution de l’administration française vers toujours davantage de déconcentration, qui tend à transformer les ministères en coquilles vides au profit des régions - une évolution qui nous semble délétère pour une politique patrimoniale cohérente - nous oblige à y prêter désormais une plus grande attention.

Le directeur du Musée d’Archéologie nationale de Saint-Germain-en-Laye, Hilaire Multon, vient d’être nommé DRAC des Hauts-de-France, région regroupant désormais le Nord-Pas-de-Calais et la Picardie.
Il s’agit a priori d’une bonne nouvelle. Hilaire Multon est plutôt un…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.