Contenu abonnés

Dessins italiens du Städel exposés à la Fondation Custodia

1. Sebastiano del Piombo (vers 1485-1587)
Étude pour la Résurrection de Lazare, vers 1517/18
Pierre noire et rehauts de blanc - 28,2 x 22,8 cm
Francfort, Städel Museum
Photo : Städel Museum
Voir l´image dans sa page

12/5/15 - Exposition - Paris, Fondation Custodia - La Fondation Custodia ne s’arrête jamais. Menant une politique d’acquisitions remarquable (nous espérons bientôt pouvoir y revenir longuement), elle enchaîne les expositions de dessins, toutes plus remarquables les unes que les autres et permettant de découvrir des collections souvent jamais vues en France.

Après la fondation P. et N. de Boer en début d’année (voir l’article), c’est au tour d’un grand musée allemand, le Städel Museum de Francfort, de prêter à l’institution parisienne ses plus belles…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.