Contenu abonnés

Béziers souhaitait donner des œuvres du musée des Beaux-Arts

1. Copie écran de la page Facebook de la Mairie de Béziers
prise le 2 juin dans la matinée
Voir l´image dans sa page

4/6/15 - Inaliénabilité - Béziers, Musée des Beaux-Arts - On aura décidément tout vu. Sur le site Facebook de la Mairie de Béziers, on pouvait lire jeudi matin l’annonce suivante (ill. 1) :

« La Ville propose au don trois monuments funéraires et une colonne torse provenant du cimetière vieux et aujourd’hui situés dans le jardin du Musée des Beaux-Arts hôtel Fayet, 9 rue du Capus. Les œuvres sont sculptées dans la pierre. Les monuments funéraires ne portent aucune inscription et un joli décor. La Ville offre gratuitement ces éléments à charge pour le preneur de les emporter par ses propres moyens. Le jardin est accessible depuis la rue à des…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.