Lettre de Denis Coekelberghs, à propos du catalogue Navez Contenu abonnés


Suite au courrier du Prof. Dr. Alain Jacobs, permettez-moi de souligner que c’est en ma qualité d’administrateur délégué de l’Association du Patrimoine Artistique que j’avais clairement rectifié dès le 4 mars 2004 l’information à laquelle se réfère aujourd’hui votre correspondant. Ayant entre-temps démissionné de ma fonction et laissé à d’autres la gestion de cette Association dont l’une des caractéristiques était le travail collectif, il ne me revient plus à présent d’en défendre les droits. Quant à l’historien de l’art que je suis, pionnier de longue date de la redécouverte de Navez, il se réjouit bien entendu de l’annonce que nous donne le Prof. Dr. de l’achèvement prochain du catalogue raisonné de l’artiste.

Avec mes cordiales salutations.

Denis…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire :





imprimer Imprimer cet article

Article précédent dans Courrier : Courrier de Roland Recht répondant à Olivier Poisson (débat sur la restauration des monuments historiques)

Article suivant dans Courrier : Lettre de Jacques et Colette Ulmann