Le prochain Festival de l’histoire de l’art, du 31 mai au 2 juin 2013 Contenu abonnés


5/2/13 - Histoire de l’art - Festival et enseignement - La troisième édition du Festival de l’Histoire de l’Art se déroulera cette année à Fontainebleau du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin 2013. Période d’austérité oblige, il ne commencera que le vendredi après-midi et comptera un peu moins d’interventions. L’intérêt ne devrait pas être moindre, l’abondance pouvant être frustrante parfois puisqu’il est impossible de se démultiplier. Le risque cependant, en diminuant le nombre, sera de devoir refuser du monde à certaines conférences ou tables rondes.

Le pays invité cette année sera le Royaume-Uni et le thème traité « l’éphémère »1. Comme d’habitude, le salon du livre d’art sera de retour et de nombreux événements seront consacrés également à l’actualité ou à des problématiques plus…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire :





imprimer Imprimer cet article

Article précédent dans Brèves : Un Corot pour la National Gallery de Londres

Article suivant dans Brèves : Plus que quelques jours pour visiter l’exposition Loutherbourg à Strasbourg