Contenu abonnés

Le troisième Festival de l’histoire de l’art a eu lieu ce week end à Fontainebleau

1. Le château de Fontainebleau pendant
le Festival de l’histoire de l’art (2/6/13)
Photo : Didier Rykner
Voir l´image dans sa page

3/6/13 - Fontainebleau - Festival de l’histoire de l’art - Sous un soleil inespéré que l’on attendait en vain depuis plusieurs semaines (ill. 1), le troisième festival de l’histoire de l’art s’est achevé dimanche soir à Fontainebleau.
Bien que réduit cette année à deux jours et demi plutôt que trois, ce qui entraînait une fréquentation sans doute un peu moins importante le vendredi après-midi, la foule a été au rendez-vous puisque l’objectif de 20 000 visiteurs aurait été atteint selon les chiffres donnés par le ministère de la Culture [1].

Cette année, le thème était L’éphémère et le pays invité le Royaume-Uni. Certaines communications…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.