Contenu abonnés

Un tableau d’Hammershøi pour le Getty

20/12/18 - Acquisition - Los Angeles, The J. Paul Getty Museum - Le Getty Museum a acquis, auprès de la galerie new-yorkaise Jack Kilgore & Co, l’Intérieur au chevalet, Bredgade 25 de Vilhelm Hammershøi qui avait été adjugé 5,04 millions de dollars lors de la vente Christie’s du 31 octobre dernier à New-York. Cette huile sur toile achetée l’année même de sa réalisation, en 1912, par un collectionneur nommé Adam Black, était jusqu’alors restée en mains privées chez ses descendants. Elle est depuis le 18 décembre exposée dans le pavillon Ouest du musée.


Vilhelm Hammershøi (1864-1916)
Intérieur au chevalet, Bredgade 25, 1912
Huile sur toile - 78,7 x 70,5 cm
Los Angeles, The J. Paul Getty Museum
Photo : The J. Paul Getty Museum
Voir l´image dans sa page

Mise en scène…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.