Contenu abonnés

Tate Britain : l’avis du Burlington Magazine

1 1 commentaire Toutes les versions de cet article : English , français
La salle « Troubled Glamour »
de la Tate Britain
Photo : Didier Rykner
Voir l´image dans sa page

Après avoir écrit notre première brève sur le réaccrochage et les acquisitions de la Tate Britain, nous avons reçu le numéro de juillet du Burlington Magazine dont l’éditorial est justement consacré à ce sujet. Ceux qui le liront - et nous encourageons toujours à lire cette excellente revue - seront sûrement frappés par la proximité de nos deux articles, celui du Burlington écrit évidemment bien avant le nôtre, et ce dernier rédigé avant d’avoir pris connaissance de l’avis du journal britannique.

Comme nous, le Burlington apprécie globalement l’accrochage et le parti pris largement chronologique. Mais il fait les mêmes critiques sur le propos. Nous ne résistons pas au…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.