Contenu abonnés

Sites consacrés à la défense du patrimoine

Société pour la protection des paysages et de l’esthétique de la France : Site de la SPPEF, plus ancienne association nationale reconnue d’utilité publique dédiée à la défense du patrimoine (voir la brève du 29/11/12).

Visit churches : il s’agit du site du Churches Conservation Trust, une organisation charitable anglaise dont l’objectif est de sauver et d’entretenir des édifices considérés comme redondants par l’Église d’Angleterre mais qui ont un intérêt architectural et artistique. Ils sont actuellement au nombre de 340.

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.