Contenu abonnés

Nomination de Rima Abdul-Malak ministre de la Culture

2 2 commentaires
Rima Abdul-Malak
Photo de son profil Linkedin (photographe non identifié)
Voir l´image dans sa page

20/5/22 - Nomination - Ministère de la Culture - Nous ne pourrons pas dire grand chose de plus sur la nomination de Rima Abdul-Malak que les autres journaux. Personnalité plutôt discrète, elle était depuis la fin de l’année 2019 et jusqu’à aujourd’hui conseillère culture du président de la République. Auparavant, après avoir été à la tête du pôle musique de l’Institut Français, sa carrière s’était poursuivie à la mairie de Paris (directrice de cabinet de Christophe Girard, notamment sur les questions du « spectacle vivant », puis conseillère culture du maire), ce qui ne plaide pas vraiment en sa faveur. Il est vrai que c’était du temps de Bertrand Delanoë, qui…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.