Contenu abonnés

Le mobilier de Saint-Ouen retiré de la vente d’Haroué

François Gérard
Portrait de la comtesse du Cayla et de ses enfants
Huile sur toile
Haroué, château
Retiré de la vente
Photo : SVV Rémy Le Fur
Voir l´image dans sa page

15/6/15 - Vente - Château d’Haroué - S’estimant victime d’un « grave préjudice » de la part de l’État, la princesse de Beauvau-Craon a fait lire par Rémy Le Fur un communiqué indiquant qu’elle a décidé de retirer de la vente le mobilier commandé pour le château de Saint-Ouen et qui fait l’objet d’une instance de classement monument historique. C’est une bonne nouvelle même si, malheureusement, le mobilier spécifiquement attaché à Haroué va être vendu.

Signalons cependant deux points qui complètent les informations données dans notre précédent article :

 Minnie de Beauvau-Craon oublie de préciser,…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.