Contenu abonnés

Le Metropolitan Museum propose ses publications épuisées en téléchargement gratuit

Didier Rykner

11/10/12 - Internet - The Metropolitan Museum of Art - Le Metropolitan Museum innove en lançant MetPublications qui met à la disposition de tous, et gratuitement, une partie et, à terme, l’intégralité des publications épuisées du musée (catalogues d’expositions, actes de colloque, catalogue des collections...) à télécharger sous format PDF.
Pour ceux qui ne les auraient pas dans leur bibliothèque, il sera donc désormais possible, d’un simple clic, de récupérer et de lire sur leur ordinateur ou leur tablette des titres aussi divers que American Paradise : the World of the Hudson River School (1987), The Age of Napoleon : Costume from Revolution to Empire, 1789–1815 (1989) Antonello da Messina : Sicily’s Renaissance Master (2005) ou A Caravaggio Rediscovered : The Lute Player (1989) pour…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.