Contenu abonnés

La trop courte exposition Odiot déjà terminée, reste son catalogue

1. Atelier de Jean-Baptiste-Claude Odiot
Girandole à quatre branches, vers 1810/15
Graphite, plume et encre grise,
lavis gris - 59 x 43 cm
Paris, Musée des Arts décoratifs
Photo : Musée des Arts décoratifs
Voir l´image dans sa page

10/5/17 - Exposition et publication - Paris, Musée des Arts décoratifs - Alors que la rétrospective Gouthière (voir l’article) dure fort logiquement trois mois (et même un peu plus, jusqu’au 25 juin), on ne comprend pas pourquoi la très belle exposition consacrée à l’orfèvre Odiot n’a duré que deux mois, ce qui nous empêche de publier dans les temps un article qui aurait permis d’y renvoyer nos lecteurs. Ceci est d’autant plus incompréhensible qu’il s’agissait essentiellement de montrer des œuvres appartenant au Musée des Arts décoratifs…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.