Contenu abonnés

La French Heritage Society fête ses 30 ans

1. Escalier monumental de la ville d’Auch
Photo : French Heritage Society
Voir l´image dans sa page

4/10/9 - Mécénat - France et États-Unis - Il est difficile d’évaluer concrètement l’action des American friends en faveur du patrimoine français ; elle mériterait pourtant d’être étudiée, surtout en cette période de raclage de fonds de tiroirs. Parmi eux, la French Heritage Society fête ses trente ans ; c’est l’occasion de rappeler le rôle de cette association dont l’une des principales missions est de contribuer à la préservation du patrimoine français, bâti et paysager, essentiellement en France mais aussi aux États-Unis [1]. Pour ce faire, elle recherche des fonds afin d’aider au financement de la restauration de certains monuments. Son action est d’autant plus…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.