Contenu abonnés

Dites non au massacre des Serres d’Auteuil à l’occasion de l’enquête publique

Le jardin des Serres d’Auteuil
Photo : Didier Rykner
Voir l´image dans sa page

Alors que la Fédération française de tennis clame partout que l’agrandissement de Roland-Garros sur les Serres d’Auteuil sera terminé en 2019, prenant ainsi ses désirs pour des réalités, va s’ouvrir le mardi 10 juin et pour un peu plus d’un mois une enquête publique sur ce projet.
On sait ce qu’il en est de ces procédures qui sont souvent, hélas, des parodies de concertation. Il n’empêche qu’une mobilisation importante des adversaires de ce vandalisme d’un jardin au profit du sport spectacle si cher à la Ville de Paris pourrait avoir une utilité réelle dans la lutte que mènent les associations. Il est donc fondamental que tous ceux que cette affaire scandalise concrétisent leur…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Documents joints

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.