Contenu abonnés

Charles Guilloux, un paysagiste symboliste, exposé galerie Thierry Mercier

Paris, galerie Thierry Mercier, du 18 novembre 2016 au 18 janvier 2017.

1. Charles Guilloux (1866-1946)
Paysage bleu, 1892
Huile sur carton - 14 x 25 cm
Galerie Mercier
Photo : Galerie Mercier
Voir l´image dans sa page

27/11/16 - Exposition - Paris, galerie Thierry Mercier - Nombre d’expositions monographiques ouvrent dans des galeries en novembre, dont au moins trois concernent des paysagistes du XIXe siècle, parmi les plus différents qu’on puisse imaginer. Après Félix de Vuillefroy (voir la brève précédente) et avant Jean-Victor Bertin (inaugurée mardi prochain à la Nouvelle Athènes), nous parlerons de Charles Guilloux que présente Thierry Mercier dans sa galerie de la rue de l’Université, avec un ensemble réuni depuis de nombreuses années. Les amateurs se sont bousculés dès l’ouverture pour acquérir une œuvre, et il ne doit plus en…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.