Contenu abonnés

Revue de L’Art - Sommaire du n°181/2013-3

Éditorial

Paul-Louis Rinuy, Croire en l’histoire de l’art

Notes et Documents

Jean-Christophe Stuccilli, Louis Cretey et le prophétisme vétérotestamentaire. A propos du Jugement de Déborah du musée du Louvre

Amaya Algaza Ruiz, Vienne, Saxe et Mannheim

Alexandra Blanc, Les recueils de dessins gravés du comte de Caylus. Objet de collection ou instrument savant ?

Présentation

Hélène Bocard, La photographie dans les collections publiques françaises : un statut à conquérir

Hélène Bocard, La photographie dans les musées de moulages. La collection de l’Université Paul-Valéry-Montpellier 3

Didier Mouchel, Edward-King Tenison : un photographe primitif irlandais en Normandie

Véronique Figini, Le rôle pionnier de la Bibliothèque nationale dans la reconnaissance de la Photographie comme oeuvre. Le…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.