Librairie du Louvre : la RmnGP veut rassurer les éditeurs Contenu abonnés


12/3/13 - Musée du Louvre - Librairie - La RmnGP a souhaité réagir à notre article qui faisait suite à une tribune signée de nombreux éditeurs, publiée par Livre-Hebdo, qui dénonçait son projet de déménager la librairie du Louvre sur la mezzanine et de faire descendre au niveau inférieur les produits dérivés.

L’établissement public se défend de vouloir faire passer la librairie au second plan. Il nous a affirmé s’engager à conserver la même surface, à la fois en gagnant sur la chalcographie et en conservant en bas des tables réservées aux ouvrages publiés en co-édition par le Musée du Louvre et aux catalogues d’exposition en cours. Notre interlocutrice, Dominique Becker, directrice commerciale et marketing de la RmnGP nous a par ailleurs dit que le nombre de tables, serait identique…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire :





imprimer Imprimer cet article

Article précédent dans Brèves : Un tableau de Biard offert au Dallas Museum of Art

Article suivant dans Brèves : Acquisitions de peintures latino-américaines et américaines par Philadelphie