Lettre de Corinne Denaint, Présidente de la commission culture de la Région Nord-Pas-de-Calais, et élue communiste Contenu abonnés


Nous avons reçu (le 20 janvier 2005) de Corinne Donnaint, présidente de la commission culture du Conseil Régional du Nord-Pas-de-Calais, élue du groupe communiste, le mail suivant. Nous le publions tel quel, mais nous reviendrons sur ce sujet, car il prouve que l’unanimité autour de ce projet est tout à fait factice.

Notre position sur le dossier de l’antenne du Louvre n’est pas aussi enthousiaste que veut bien le laisser croire l’ambiance retransmise par les médias de notre Région et si vous souhaitez connaître nos déclarations et nos demandes à ce sujet, je me ferai un plaisir de vous les transmettre... Nous avions d’ailleurs fait parvenir à tous nos contacts, et ce dès le mois de juin 2004, une pétition sur ce sujet... et signée par bon nombre des acteurs culturels de notre…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire :





imprimer Imprimer cet article

Article précédent dans Courrier : Lettre à propos du Louvre, et de ses antennes

Article suivant dans Courrier : Lettre de Philippe Nusbaumer, attribuant à Jacques-Augustin-Catherine Pajou un tableau de la base acquisition