Contenu abonnés

La DRAC Île-de-France vient soutenir Marcel Campion devant le tribunal administratif

1 1 commentaire
La grande roue en septembre 2016
Photo : Didier Rykner
Voir l´image dans sa page

16/10/17- Patrimoine - Paris, Place de la Concorde - La DRAC Île-de-France, et en l’occurrence Dominique Cerclet, conservateur régional des monuments historiques, ne se contente pas de régulariser les installations ou travaux qui n’ont pas été réalisés dans les règles (voir cet article). Il se déplace aussi jusqu’au tribunal administratif pour venir assister les avocats de Marcel Campion et défendre l’indéfendable. 

C’est ainsi que, vendredi 13 octobre, une audience de cette cour étudiait une requête en référé de l’association Sites et Monuments attaquant la nouvelle autorisation donnée par la DRAC à l’installation de la grande roue sur la place classée de la Concorde [1]. Étaient…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Documents joints

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.