Contenu abonnés

Aile Cligman : la commission nationale des secteurs sauvegardés court-circuitée

1 1 commentaire
Jardin du Musée des Beaux-Arts de Tours
menacé par la construction de l’aile Cligman
Photo : Didier Rykner
Voir l´image dans sa page

Pour la construction d’une nouvelle aile au Musée des Beaux-Arts de Tours, il faut aller vite. C’est la consigne qui semble prévaloir au niveau de la DRAC du Centre, sans que personne au niveau national ne trouve rien à y redire, d’autant que, selon nos informations - confirmant ainsi celles de La Tribune de Tours qui l’a déjà écrit - le président de la République lui-même serait intervenu pour soutenir le projet de Léon Cligman dont les relations semblent très haut placées.
La commission locale du secteur sauvegardé est convoquée le 8 septembre prochain, à 15 h, par le maire de Tours Serge Babary. Elle doit examiner le projet de…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.