Péristyles, la revue des Amis du Musée des Beaux-Arts de Nancy Contenu abonnés


6/5/13 - Revue - Nancy, Musée des Beaux-Arts - L’existence d’une revue d’histoire de l’art, et surtout sa pérennité, sont choses trop rares pour que l’on ne signale pas ici un bulletin fort discret mais qui existe pourtant depuis 1992 et dont la parution s’est effectuée régulièrement depuis lors, à raison de deux numéros par an.

Cette revue s’appelle Péristyles et est éditée par l’Association des Amis du Musée des Beaux-Arts de Nancy. Son objectif est donc de suivre l’actualité de ce musée, tant les expositions que les changements muséographiques ou les acquisitions. Les articles sont toujours en relation avec les collections et certains constituent de vraies contributions scientifiques à leur sujet. L’association organise également des colloques, souvent en lien avec des…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire :





imprimer Imprimer cet article

Article précédent dans Brèves : Des éléments d’architecture redécouverts mais menacés dans le Marais

Article suivant dans Brèves : Un Ary Scheffer en dation pour le Louvre