Contenu abonnés

Travaux au Musée du Luxembourg

9/5/03 - Luxembourg - Le musée du Luxembourg vient de voir sa façade affligée d’une verrue en béton, sous prétexte de : « mise aux normes de sécurité et d’accessibilité ». Le permis de construire date du 18 mars, et le chantier est déjà en voie d’achèvement. Aucune perte de temps pour permettre à un maximum de personnes d’admirer des tableaux transformés en chromo par un éclairage inadapté (voir à ce sujet l’excellente tribune de Roland Recht dans le Monde daté du 29 avril 2003).

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.