Contenu abonnés

L’invité de La Tribune de l’Art n°25 : Vincent Pruchnicki

Vincent Pruchnicki est depuis deux ans responsable des musées de Pontoise et en charge du service Patrimoine de la ville. Il nous parle, comme à chaque fois pour nos invités, de la manière dont il s’est intéressé à l’art, du Musée d’Art et d’Histoire Pissarro-Pontoise ainsi que du Musée Tavet-Delacour (actuellement fermé), des collections, des acquisitions, des expositions et de tous ses projets.

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.