Contenu abonnés
L’invité de La Tribune de l’Art n°25 : Vincent Pruchnicki
Vincent Pruchnicki est depuis deux ans responsable des musées de Pontoise et en charge du service Patrimoine de la ville. Il nous parle, comme à chaque fois pour nos invités, de la manière dont il s’est intéressé à l’art, du Musée d’Art et d’Histoire Pissarro-Pontoise ainsi que du Musée Tavet-Delacour (actuellement fermé), des collections, des acquisitions, des expositions et de tous ses projets.