Subscriber content
L’invité de La Tribune de l’Art n° 28 : Gérard Audinet
Nous n’avons pas mis en ligne de podcasts depuis un an, ce qui est regrettable, mais dû à un manque de temps. Nous souhaitons remédier à cela et dans les semaines et les mois à venir, les podcasts reviendront.
Nous commençons cette nouvelle série avec une émission de L’invité de La Tribune de l’Art dans laquelle nous recevons Gérard Audinet, qui quitte la direction de la Maison de Victor Hugo pour prendre sa retraite. Nous revenons avec lui sur l’histoire de ce musée, de ses collections, en parlant également bien sûr de la maison de Guernesey et en revenant sur les acquisitions et les expositions qu’il a faites, en espérant que le prochain directeur saura être aussi actif et efficace que lui.
