Dans ce deuxième numéro de notre podcast "L’Art en une semaine", nous parlons de Mont-Saint-Michel et du CMN, du château de Versailles et du "lit de Louis XVI", et enfin du Musée d’Orsay et de Monoprix.
J’ai fait toute la vidéo en parlant du "lit de Louis XIV" ! Un lapsus qu’un lecteur que je remercie vient de me faire remarquer. Il s’agit du lit de Louis XVI. J’essaierai de corriger la vidéo en y insérant un erratum. Désolé pour cela.
Cette émission est en accès libre, n’hésitez pas à la partager.
Elle est disponible ici sous Peertube, ce qui garantit l’absence de publicité.
La vidéo est également disponible sur Youtube.
Vous pourrez écouter ou télécharger seulement l’audio d’ici peu.
