Lecteur multimédia

L’Art en une semaine n° 2 - Mardi 2 juin 2026

7 7 commentaires

Dans ce deuxième numéro de notre podcast "L’Art en une semaine", nous parlons de Mont-Saint-Michel et du CMN, du château de Versailles et du "lit de Louis XVI", et enfin du Musée d’Orsay et de Monoprix.
J’ai fait toute la vidéo en parlant du "lit de Louis XIV" ! Un lapsus qu’un lecteur que je remercie vient de me faire remarquer. Il s’agit du lit de Louis XVI. J’essaierai de corriger la vidéo en y insérant un erratum. Désolé pour cela.

Cette émission est en accès libre, n’hésitez pas à la partager.

Elle est disponible ici sous Peertube, ce qui garantit l’absence de publicité.

La vidéo est également disponible sur Youtube.

Vous pourrez écouter ou télécharger seulement l’audio d’ici peu.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.