Erratum - La Tribune de l’Art - Lettre d’information n° 363 - Mardi 17 janvier 2012

Bonjour,

Une erreur s’est glissée dans la dernière lettre hebdomadaire, qui interdisait d’accéder en cliquant sur les deux premiers liens vers les articles :

La curieuse réponse de la mairie de Versailles

Réponse de la ville de Versailles à propos du PLU

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessus, vous pourrez lire les articles. En cas de problème de ce genre, pensez à passer directement par le site qui est d’accès gratuit.

Cet incident indépendant de notre volonté est peut-être, l’occasion de rappeler aux non souscripteurs qu’ils peuvent nous soutenir en souscrivant (voir ici). La Tribune de l’Art est gratuite, mais les coûts de production sont comparables à tous les journaux sur Internet dont certains sont payants. La souscription permettra bientôt d’accéder effectivement à une partie réservée aux abonnés, mais le rédactionnel demeurera gratuit.
Nous en profitons pour remercier tous les souscripteurs récents auxquels nous n’avons pas encore répondu.

Bien cordialement,

Didier Rykner

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.