Contenu abonnés

Du côté de la place Vendôme

1 1 commentaire Toutes les versions de cet article : English , français

30/9/25 - Marché de l’art - Paris - L’exposition est terminée (elle ne durait que neuf jours) et nous n’avons pas écrit à temps à son sujet. C’est fort dommage, car non seulement les œuvres étaient de très belle qualité, mais elle témoignait aussi, pour les galeries, d’une manière de concurrencer les salles de vente, sinon originale, du moins peu fréquente, en se chargeant de la dispersion d’une collection privée.

Les œuvres exposées à la galerie Marty de Cambiaire, place Vendôme, provenaient en effet toutes du même collectionneur, qui a choisi ainsi ce canal pour cette vente, ce qui lui a permis de bénéficier entre autres d’un catalogue très bien fait, que l’on peut d’ailleurs trouver en ligne ici. Certaines œuvres restant à vendre, il est bien sûr encore possible de contacter le…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.