Contenu abonnés
Du côté de la place Vendôme
30/9/25 - Marché de l’art - Paris - L’exposition est terminée (elle ne durait que neuf jours) et nous n’avons pas écrit à temps à son sujet. C’est fort dommage, car non seulement les œuvres étaient de très belle qualité, mais elle témoignait aussi, pour les galeries, d’une manière de concurrencer les salles de vente, sinon originale, du moins peu fréquente, en se chargeant de la dispersion d’une collection privée.
Les œuvres exposées à la galerie Marty de Cambiaire, place Vendôme, provenaient en effet toutes du même collectionneur, qui a choisi ainsi ce canal pour cette vente, ce qui lui a permis de bénéficier entre autres d’un catalogue très bien fait, que l’on peut d’ailleurs trouver en ligne ici. Certaines œuvres restant à vendre, il est bien sûr encore possible de contacter le…