Contenu abonnés

A Gesté, le vandalisme triomphe sur toute la ligne !

L’église de Gesté sera complètement démolie dans les tous prochains jours, peut-être même ce soir tant les travaux sont menés rapidement comme en témoignent les photos que nous publions ici.


1. L’église de Gesté en cours de démolition
19 juin 2013
Photo : D. R.
Voir l´image dans sa page
2. L’église de Gesté en cours de démolition
19 juin 2013
Photo : D. R.
Voir l´image dans sa page

Non seulement l’église va disparaître, mais les responsables resteront probablement impunis. Selon l’avocat de la SPPEF dont nous annoncions plus tôt qu’elle porterait plainte contre le maire et le préfet, cette action ne sera sans doute pas possible. Car même si le permis de démolir a été annulé par le Tribunal administratif, un jugement rendu définitif, l’avocat…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.