Contenu abonnés

Y-a-t-il un ministre au Ministère ?

Le 2 septembre, nous avons publié dans notre rubrique Débats une lettre ouverte au ministère de la Culture envoyée par les représentants du personnel de la DRAC Alsace ; il contestait fort justement la vente des écuries du Palais du Rhin à Strasbourg, où sont abrités aujourd’hui les services de la DRAC et de l’Inventaire.
Cette lettre est datée du 1er septembre 2010. Or, dans un discours prononcé devant les préfets de région le même jour, et qui vient d’être mis en ligne sur le site du Ministère (voir ici), on peut lire la phrase suivante : « Quant à la mutualisation des moyens en matière d’immobilier, je souhaite que les DRAC et les STAP puissent continuer de fonctionner dans des locaux qui illustrent nos objectifs en matière de réutilisation de lieux patrimoniaux et notre…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.