Contenu abonnés

Une souscription pour restaurer le théâtre de Chambéry

1. Louis Vacca (1778-1854)
Orphée demandant à Proserpine de libérer Eurydice, 1824
Rideau de scène du théâtre de Chambéry
Peinture à la colle sur lin - 83 x 101 cm
Photo : Wikipedia
Voir l´image dans sa page

15/12/16 - Restauration - Chambéry, Théâtre Charles-Dullin - Sorti indemne d’un incendie qui n’avait rien à voir avec le feu des enfers, Orphée doit désormais affronter l’usure du temps. Il est encore possible de participer à la souscription lancée par l’Académie des Sciences, Belles-Lettres et Arts de Savoie, et destinée à financer la restauration du rideau de scène (ill. 1) et de la salle des concerts du théâtre Charles-Dullin de Chambéry (ill. 2 et 3). Ceux qui souhaiteraient soutenir le sauvetage de ce patrimoine obtiendront tous les détails sur le site

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.