Contenu abonnés

Une rétrospective José María Sert à la galerie Emeric Hahn

27/3/17 - Marché de l’art - Paris - Ceux qui ont aimé la belle rétrospective que le Petit Palais consacra naguère à José María Sert (voir l’article) se réjouiront de revoir de nombreuses œuvres de cet artiste. Ceux qui l’avaient raté auront droit ainsi à une petite séance de rattrapage. La galerie Emeric Hahn expose en effet, jusqu’au 15 avril, une quarantaine d’œuvres de ce catalan, grand décorateur de l’époque Art Déco. L’ensemble, admirable et provenant d’une seule et même collection, était absent de l’exposition de 2012.


1. José María Sert (1874-1945)
L’Évocation des villes d’Espagne, Salamanque, 1920
Huile sur panneau - 53 x 87 cm
Galerie Hahn
Photo : Galerie Hahn
Voir l´image dans sa page
2. José María Sert (1874-1945)
La Reine de Saba,…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.