Un livre électronique publié par la DRAC Champagne-Ardenne Contenu abonnés


19/2/16 - Publication électronique - Champagne-Ardenne - Qu’on s’en réjouisse ou qu’on le regrette, le nombre de publications électroniques qui s’affranchissent d’une parution papier va aller en augmentant. Même si les livres ne disparaîtront certainement pas, certains ouvrages scientifiques ne seront désormais plus édités que sous format epub et/ou PDF. L’avantage est que pour certains d’entre eux, publiés par des institutions publiques, des collectivités territoriales ou des administrations, leur accès est gratuit, et leur diffusion, pour peu que l’on soit informé de ces parutions, est immédiate et les rend accessibles à tous.

C’est ainsi que la DRAC Champagne-Ardenne, désormais fusionnée avec les DRAC Lorraine et Alsace, a publié à la fin de l’année dernière un ouvrage électronique…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire :





imprimer Imprimer cet article

Article précédent dans Brèves : Un autoportrait de Cuno Amiet pour Genève

Article suivant dans Brèves : Le musée de Stockholm acquiert trois peintures danoises