Contenu abonnés

Turchi n’est pas Poussin

2 2 commentaires

3/4/21 - Attribution fantaisiste - L’histoire de l’art est-elle une discipline si négligeable qu’il ne faille pas faire les vérifications minimales avant de publier une information ? On peut réellement s’interroger quand on voit tant de tableaux de Raphaël, de Léonard, de Rembrandt ou de Caravage refaire surface qui ne sont, dans le meilleur des cas, que des tableaux anciens d’atelier, et dans le pire d’immondes croûtes.



Cette fois, c’est Poussin qui a été victime de ce…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.