Contenu abonnés

Trois nominations au ministère de la Culture

1. Catherine Chevillot
Photo : J. Manoukian/Musée Rodin
Voir l´image dans sa page

17/2/21 - Nominations - Cité de l’Architecture, DGPA, Fontainebleau - Le ministère de la Culture vient d’annoncer aujourd’hui trois nominations.

- Marie-Christine Labourdette à la présidence du château de Fontainebleau : nous l’avions déjà écrit il y a quelques jours (voir la brève du 10/2/21), nos lecteurs ne seront donc pas surpris.

- Catherine Chevillot, qui dirigeait jusqu’à aujourd’hui le Musée Rodin, prend sa place à la Cité de l’Architecture et du Patrimoine ; une nomination satisfaisante car Catherine Chevillot est conservateur du patrimoine, une véritable historienne de l’art, spécialiste de la sculpture (et le lieu conserve évidemment une quantité considérable de plâtres), ce…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.