Contenu abonnés

Trois jours pour voir une exposition de tableaux français de la fin du XVIIe siècle

27/4/11 – Exposition – Paris, galerie Aaron – Pendant trois jours seulement, du mercredi 27 au vendredi 29 avril, 25 tableaux de la fin du XVIIe siècle pourront être vus à la galerie Aaron. Cette courte exposition est organisée pour marquer la parution, aux éditions Faton, d’un livre consacré à la peinture française entre 1680 et 1715, L’avènement du plaisir dans la peinture française par Clémentine Gustin-Gomez.


1. Charles de la Fosse (1636-1716)
Les Pèlerins d’Emmaüs
Huile sur toile - 105 x 128 cm
France, collection particulière
Photo : D. R.
Voir l´image dans sa page
2. Hyacinthe Rigaud (1659-1743)
Portrait de M. de Monginot
Huile sur toile - 135 x 101 cm
France, collection particulière
Photo : Galerie Aaron
Voir l´image dans sa page

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.