The Burlington Magazine - Sommaire du n° de mai 2011 Contenu abonnés


Il est inutile de présenter longuement le Burlington Magazine, l’une des plus anciennes et des plus respectées revue d’art au monde. Elle fut fondée en 1903 et se consacre à l’art depuis le Moyen Age jusqu’à l’époque contemporaine.
Depuis 1986, date à laquelle l’éditeur du Burlington, International Thomson, cessa de le publier, celui-ci est devenu une association sans but lucratif propriété de deux fondations portant le même nom de The Burlington Magazine Foundation, l’une américaine, l’autre anglaise.

Chaque numéro, outre les essais d’histoire de l’art, comporte des revues d’expositions et de publications et un calendrier des expositions. Les publicités d’antiquaires publiées dans le Burlington sont l’occasion de découvrir chaque mois d’importantes œuvres d’art, souvent inédites,…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire :





imprimer Imprimer cet article

Article précédent dans Revues : Revue de l’art - Sommaire du n° 171/2011-1

Article suivant dans Revues : Revista de História da Arte - Sommaire du numéro 12 (juillet/décembre 2009)