Actualités
Éditoriaux
Brèves
Politique
Expositions
Publications
Musées
Patrimoine
Marché de l’art
Focus
Débats
Itinéraires
Essais
Découvertes
Artistes
Liens
Revues
Nouveautés
Multimédia
L’art du débat
L’art sur un plateau
L’invité de La Tribune de l’Art
Patrimoines en question(s)
Bases
Acquisitions
Flandrin
Stella
Calendrier
Calendrier des colloques
Calendrier des expositions
Annonces
Annonces de chercheurs
Recrutements
Œuvres d’art volées
Rechercher :
français
English
Aide
Contact
Je m’abonne
Se connecter
Nous suivre
E-mail
RSS
Twitter
Instagram
Newsletter
Aller au contenu
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Menu
Nous suivre
E-mail
RSS
Twitter
Instagram
Newsletter
La Tribune de l’Art
L’actualité de la politique patrimoniale et de l’histoire de l’art
Je m’abonne
Se connecter
Accueil
>
Actualités
>
Expositions
>
L’Effet Bloemaert. Couleur et composition à l’Age d’or
Retourner à l'article
Galerie d´images de l´article
« L’Effet Bloemaert. Couleur et composition à l’Age d’or »
9. Vue de l’exposition
A gauche :
Bergère avec des grappes
, 1628
Karlsruhe, Staatliche Kunsthalle
Au centre :
Allégorie de l’hiver
, vers 1625-1630
Paris, Musée du Louvre
A droite :
Bergère avec un poème
, 1628
Tolède, Museum of Art
Photo : BBSG