Publication du n° 10 de la revue en ligne In Situ Contenu abonnés


jpg-in_situ-jpg-522122/7/09 – Internet – Publication – On pouvait craindre que l’éclatement des services de l’Inventaire général ne mette fin à la revue In Situ, publiée uniquement sur Internet.
Il n’en est rien puisque chaque année est mis en ligne un nouveau « volume » de cette revue qui atteint aujourd’hui le n° 10, dédié au patrimoine scientifique. Si le sujet semble sortir du champ traité par La Tribune de l’Art, il le recoupe en réalité par au moins un article, celui consacré aux amphithéâtres parisiens.
Surtout, chaque numéro propose des articles Varia où sont présentées des découvertes. Celui qui vient de paraître étudie une série des femmes illustres par Guy François, jusqu’ici inédit, ainsi qu’une statuette du début du XVe siècle conservée à l’Hôpital général de Dijon.

English…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire :





imprimer Imprimer cet article

Article précédent dans Brèves : Un Cézanne en dation pour Orsay

Article suivant dans Brèves : Béatrix Saule devrait remplacer Pierre Arizzoli-Clémentel à la direction de Versailles