Contenu abonnés

Prolongations pour le Musée des Tissus et des Arts décoratifs de Lyon

Jean-François Bony (1754-1825)
Projet de robe
Encre et gouache sur papier huilé - 26 x 20 cm
Don en 2016 de la société des amis du musée
Lyon, Musée des Tissus et des Arts décoratifs
Photo : MTAD
Voir l´image dans sa page

5/7/16 - Musée - Lyon, Musée des Tissus et des Arts décoratifs - Le Musée des Tissus et des Arts décoratifs de Lyon pourra finalement passer l’année 2016. Le ministère de la Culture a en effet indiqué aujourd’hui que les différents acteurs qui se sont mis autour de la table [1], sous la houlette du médiateur Thierry Le Roy, vont créer à l’automne prochain une association qui reprendra la gestion du musée à partir du 1er janvier 2017. Cette association aura pour rôle de faire vivre le musée, laissant le temps de trouver enfin la solution pérenne…

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement. Si vous souhaitez tester l’abonnement, vous pouvez vous abonner pour un mois (à 8 €) et si cela ne vous convient pas, nous demander par un simple mail de vous désabonner (au moins dix jours avant le prélèvement suivant).

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à l’aide de ce formulaire.

Vos commentaires

Afin de pouvoir débattre des article et lire les contributions des autres abonnés, vous devez vous abonner à La Tribune de l’Art. Les avantages et les conditions de cet abonnement, qui vous permettra par ailleurs de soutenir La Tribune de l’Art, sont décrits sur la page d’abonnement.

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.